bandeau prevert.png

Actualités

C'est le retour des siestes sous le cerisier !

Le Printemps s'est installé, il est agréable de prendre du temps pour soi alors si vous avez envie de venir vous relaxer à l'ombre du cerisier et à l'abri des regards, venez profiter d'un instant détente et vous déconnecter du brouhaha de la cour.

lundi, à 15:42

Concours du meilleur patissier en 3è1 : le jury a tranché !

Ce mardi 26 mai, six élèves de Mme Peycelon ont présenté leurs créations à un jury composé de membres de la direction, de membres du personnel et de professeurs. À l'issue de la dégustation, les 3 premiers ont été récompensés. Bravo à tous !

il y a 1 semaine

Sélection

PRONOTE

Mode emploi et tutos à destination des élèves et des usagers

il y a 7 mois

Parcours Avenir : Le guide Après la 3e est en ligne

Sélection

Paroles ! Le club radio de Prévert

Découvrez ici les chroniques de nos journalistes en herbe ! Une équipe en partie renouvelée qui vous prépare des sujets qui vous intéressent.

il y a 7 mois