C'est le retour des siestes sous le cerisier !
Par VERONIQUE BESSON, publié le lundi 8 juin 2026 15:42 - Mis à jour le lundi 8 juin 2026 15:42
Le Printemps s'est installé, il est agréable de prendre du temps pour soi alors si vous avez envie de venir vous relaxer à l'ombre du cerisier et à l'abri des regards, venez profiter d'un instant détente et vous déconnecter du brouhaha de la cour.
Durant la pause méridienne, les "siesteurs" accèdent à un espace de quiétude en extérieur dans un environnement cocooning et apaisant (transat, musique relaxante, thé glacé....).
Les séances de relaxation auront lieu la semaine du 8 au 12 juin de 12h45 à 13h45.
Mmes Combe et Marcuzzi-Arnaud /CPE